Wille-zur-Macht

La volonté de puissance

Lundi 30 août 2010 à 20:41

Mourir sans s'être battu au préalable est une idée qui m'est insupportable.

Rêveur, naïf, Utopiste : voilà les noms d'oiseaux qu'on nous prêtent, à nous, ceux qui ne veulent pas baisser la queue face au système. Conformément à ma philosophie de vie, je ne compte pas privilégier un état de conversation mais bien une volonté d'évoluer et surtout de faire mon possible pour faire évoluer ce monde. Ce monde que nous habitons tous ! Il est temps d'arrêter de ne pas se sentir concerné, l'hypocrisie a assez duré.

Il est temps de s'acharner, de se battre, se viander parfois mais au final avoir réussi à améliorer les choses, même si ce n'est que d'un tout petit pour-cent.

Nous avons tous des idées, une proposition, une aide à apporter. Et pour se faire entendre il n'y a pas de milliers de solutions : il faut se réunir sous une même bannière, celle de la lutte pour la vie.

Idées-rouges se bat pour cet idéal. Si je ne partage pas les idées politiques des jeunes communistes, je sais que je peux compter sur ces personnes ( Gauthier et les autres membres de la bande ) pour mener à bien cette quête.

Il faut regarder la vérité en face : si on veut se faire entendre, il faut être fédéré. Vous n'êtes pas en dehors du système, vous ne pouvez pas non plus tourner votre veste quand bon vous semble.

Ne serait ce que pour ouvrir vos yeux sur notre monde actuel et peut être plus

je vous invite à nous rejoindre sur le blog idées rouges, pour commenter, débattre, proposer.

Amicalement,


CANDidE

--------------------

Pour plus de questions, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse ci-contre :
idees.rouge@gmail.com



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pensez par vous même









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wille-zur-macht.cowblog.fr/trackback/3033693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast