Wille-zur-Macht

La volonté de puissance

Mardi 7 septembre 2010 à 16:59


Par Aynaline le Mardi 7 septembre 2010 à 17:29
J'adhère mais je t'avouerais eu cette vidéo me laisse, songeuse. veridique cependant et quand je dit songeuse je ne veux pas dire du genre perplexe ou sceptique mais plutot que ta video m'a fait reflechir a certaines choses et a conforter certaines convictions.
Cependant, que les choses se passent comme ca ou non je prefere me concentrer sur ce qui est de mon ressort en cet instant present car j'ai egalement l'intime conviction que si quelques chose doit se passer, doit changer dans les spheres superieur de notre quotidien, ce n'est pas pres d'arriver maintenant.
Cependant j'espere que tu continuera a nous parler comme tu le fait, il faut des gens pour le faire et tu le fais tres bien ^^

Take Care
 

Pensez par vous même









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wille-zur-macht.cowblog.fr/trackback/3036262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast