Wille-zur-Macht

La volonté de puissance

Lundi 23 août 2010 à 20:35

J'appelle préjugé, non pas ce qui fait qu'on ignore de certaines choses, mais ce qui fait qu'on s'ignore soi-même.

Montesquieu

Par glandeur-rockmantique le Lundi 23 août 2010 à 20:51
Jolie !
Ca me fait penser à une autre citation sur le même thème, de Einstein :
"Le bon sens est l’ensemble des préjugés qu’on a acquis à 18 ans."
Par ante-paradise le Mardi 24 août 2010 à 13:19
J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre mais... SI j'ai bien compris : ça me fait un peu rire... Je sais, j'ai un humour particulier mais bon... C'est la vie qui me la façonné...
=)
Bonne journée
(désolé, je m'étais trompée de pseudo, celui-là en est un autre...)
 

Pensez par vous même









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wille-zur-macht.cowblog.fr/trackback/3031108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast